Les potions, les incantations, les purifications, les ligatures, sont des procédures basées sur la magie nécessaire pour lancer un processus selon vos besoins et vos désirs, en utilisant la foi comme ingrédient principal de ces rituels, et comme deuxième composant l'argent qui est impliqué.
L'élément principal est la confiance que l'on doit avoir en tant que client ou "patient" comme ils désignent la personne qui va à la recherche de leur sagesse, de croire sans voir, après quoi vous pouvez effectuer les rituels nécessaires pour la guérison intérieure et physique en priorité.
Incantations pour les chamans et les prêtres bouddhistes ?
Ces processus incantatoires sont instruits par les chamans/médium, des personnes qui ont une force et un pouvoir divins, qui déterminent, guérissent et contrôlent les énergies et les impuretés du corps en termes d'esprit et de physique. Ils possèdent également le don d'intervenir sur la météo ; ils sont devins des sources de nourriture, des ennemis et des objets perdus.
Dans leur culture, les chamans sont des chefs religieux, dotés du don de la guérison, de la libération de la conscience et de la guérison physiologique, ils sont des personnages centraux et importants au sein de leurs communautés, car ils sont les seuls à pouvoir entrer en contact avec les esprits, c'est pourquoi de nombreux anthropologues les considèrent comme des prêtres bouddhistes.
Le service des incantations (prières)
Une consultation avec un chaman qui fait partie de ces chefs religieux varie en fonction de plusieurs critères : fonction des tâches à accomplir, du nettoyage des énergies des maisons ou des personnes, en passant du physique à l'interne, en guérissant et en soignant toutes les blessures du passé, en laissant place au présent et au futur.
La durée ou le temps passé dépend du nettoyage. Les services les plus courants sont la recherche, le contrôle et l'équilibre des vibrations, la confrontation avec les émotions passées, au moyen d'une transe, le franchissement du "voile de l'oubli", c'est-à-dire la rétention de l'état traversé, qui renvoie à la vie de la personne, de la naissance à la mort et aux transformations qu'elle adopte ensuite.
Méthodes utilisées
Ces procédés s'appuient sur la nature, témoignant qu'elle est une source d'information et qu'il est primordial qu'ils utilisent des sols, des plantes et des aliments vivants. Le médium appelle cela la communion archaïque, car les chamans utilisent le fruit de la terre pour effectuer tout processus.
Celui qui répond à tous les doutes, à toutes les questions et qui permet le nettoyage du corps est la communion avec le battement de cœur de la terre, en comprenant, contrôlant et équilibrant les vibrations que les situations génèrent dans le corps et dans la vie de la personne.
Ils donnent de la crédibilité à ces rituels par le biais du yagé, qui est une concoction qui nettoie et purifie le corps physique, mais qui met aussi la personne en transe en la confrontant à la vie surréaliste et réelle de cette expérience.