Le Tarot de Marseille présente 22 petits mystères dont les propriétés sont jugées favorables ou défavorables au conseiller. Si chaque carte d'un tarot divinatoire est nuancée, un tarotiste considérera généralement l'une des 22 cartes comme la meilleure. Au tarot, les gens s'interrogent souvent sur les meilleures cartes de tarot de Marseille.
Le Miracle de Tempérance et l’accélération du Chariot
Du chiffre 7 qui porte chance aux illustrations qui représentent la voie à suivre pour aller vite, le char a toutes les raisons de revendiquer ce statut. Avec lui dans votre lecture de tarot, pouvoir sauter des étapes est une certitude. Considérons maintenant le cas de l'abstinence. Le flux d'énergie qui circule lentement entre ses vases semble s'entremêler. Ce cycle éternel parais dessiner le symbole de l'infini, et bien que la vie éternelle ne soit pas de ce monde, la tempérance semble tendre à préserver l'accomplissement. Depuis la Tempérance et l'un des pouvoirs de rémission et de guérison, ce mystère a tout pour revendiquer le titre. Mais d'autres cartes peuvent le surpasser.
La résurrection des morts ou le Jugement et le couronnement du Soleil
Il n'y a pas de vie sans soleil et le Grand Arcane 19 peut aussi être appelé la meilleure carte de tarot. Contrairement aux cartes citées plus haut, ses illustrations introduisent aussi bien la différence que la complémentarité, voire le jumelage.
Ainsi, le succès en question n'est pas seulement notre succès personnel. Avec le Soleil du Tarot de Marseille, cette satisfaction est partagée, elle embrasse l'autre, formant un ensemble harmonieux. Cependant, ce riche engagement n'est en aucun cas absolu. Et pour cause, elle est souvent dépendante des autres, notamment émotionnellement. Ses illustrations révèlent un autre nom pour lui : le Grand Arcane 20 est également connu sous le nom de Résurrection des Morts. Si la capacité de Tempérance à accomplir des miracles doit être reconnue, The Trial promet l'impossible.
Le toit du Monde ou sommet
L’univers du Tarot de Marseille est le dernier mystère du tarot divinatoire avant la chute de la promesse inconsciente du Fou. C'est peut-être pourquoi le Knights Waite Tarot est plus enclin à mettre le fou sous l'influence de 0. Dans ces deux tarots divinatoires, la carte du monde est synonyme d'exploit.
Lors d'un match nul, la carte ne peut pas être inversée ou égarée. Mais au-delà de cela, il est difficile d'ignorer son statut de carte faiseur de rois. Au centre de la couronne de laurier, sous le regard bienveillant des quatre prédicateurs apostoliques, il semble désigner le conseiller comme le vainqueur ou l'élu.
Aussi, l'ordre des arcanes principaux du tarot divinatoire semble désigner le monde comme la meilleure carte du jeu, et il marque l'aboutissement de tout projet. Il n'en demeure pas moins qu'avec la première marche sur le podium, les risques créés sont appelés à retomber.